Le guide de votre bien-être à domicile

Douleur articulaire

Actualités

Des recettes à base de riz pour soulager les douleurs articulaires et éliminer les toxines

Les toxines sont nocives pour le corps. Elles s’entassent dans l’organisme et créent des problèmes de santé. Il est donc important de les éliminer de temps à autre.Pour ce faire, il existe différentes méthodes, mais celle que nous vous proposons dans cet article est très efficace et lutte contre plusieurs maladies en même temps. Vous pouvez nettoyer votre corps et éliminer les déchets et toxines en utilisant du riz.

Pour détoxifier son corps avec le riz, prenez du riz ordinaire. Lavez-le et mettez-le dans un bocal en verre rempli d’eau chaude. Bien fermer et conserver au réfrigérateur. Le lendemain matin, enlevez l’eau, prenez une cuillerée de riz et faites-la cuire pendant 3 à 5 minutes dans de l’eau sans sel. Manger ce riz sur un estomac vide le matin.Remplissez le pot avec de l’eau chaude et laisser au réfrigérateur jusqu’au lendemain matin. Répétez cette action pendant deux semaines.

Le secret de ce procédé de nettoyage du corps se situe dans le grain de riz qui a une structure cristalline. Lorsque les grains de riz sont trempés dans l’eau, l’amidon est enlevé et les cellules restent. Le riz est digéré dans l’intestin, et non dans l’estomac, et ses grains absorbent alors les toxines.Cette méthode est très bénéfique pour les intestins, les vaisseaux sanguins et d’autres parties du corps qui se purifient ainsi des toxines, des métaux lourds et des substances nocives qui s’accumulent dans le corps. Cette méthode aide à réglementer et normaliser le poids. Il est conseillé de la suivre pendant 15 jours.

Après cette cure, vous vous sentirez plus sain, et vous aurez l’air plus jeune. Mais pour atteindre ces résultats, il est impératif de ne pas manger ni boire pendant au moins trois heures après avoir mangé le riz.Une fois la cure finie, vous remarquerez la disparition des douleurs articulaires, des douleurs dorsales et celles de la nuque. Les effets de cette détox ne sont pas immédiats mais progressifs. Les toxines seront éliminées par voie urinaire. C’est d’ailleurs pour cela que la couleur de l’urine change et devient floue.

Pour augmenter les effets bénéfiques de cette détox et la rendre encore plus efficace, vous devez boire beaucoup de liquides, environ 2 litres d’eau par jour. Vous pouvez aussi boire du thé vert.