Le guide de votre bien-être à domicile

Douleur articulaire

Question-Réponse

migraine



J'ai des migraines qui sont traitées depuis des années. Je prends des Topiramate 4 X 25mg et des Maxalt pour mes migraines. Mais depuis quelques temps elles sont très douloureuses et accompagnées de nausées et de vomissements et elles ne s'en vont pas du tout avec Maxalt et elle dure 2 jours que dois-je prendre ??? J'ai aussi mal au poignet c'est comme du feu et il est toujours engourdi. J'ai passé tous les tests et ce n'est pas un tunnel carpien. Est-ce que cela peut avoir un rapport avec les migraines ?

Bonjour,
Les origines des migraines peuvent être nombreuses mais cela varie d’un patient à un autre. Comme votre cas semble s’empirer, nous vous conseillons de consulter un médecin pour trouver le bon traitement médical. Sinon, il y a aussi les thérapies douces qui peuvent être un traitement complémentaire aux traitements que vous suivez déjà comme l’acupuncture, le massage ou la sophrologie.