Le guide de votre bien-être à domicile

Douleur articulaire

Question-Réponse

Douleur articulaire du genoux



Bonjour, lorsque je m'assoie sur le fauteuil en repliant mes jambes de façon à avoir mes talons à gauche ou droite de mes fesses ,ou sur une chaise quand je suis à table en position normal, dès que je me souhaite me mettre debout j'ai un moment où je ne peux faire les mouvements que je souhaite ,comme si mes genoux étaient rouillés , grippés et une douleur à l'arrière externe du genoux limite à tomber certaine fois. J'ai 46 ans et je suis salariée d'une grande surface au rayon boucherie. Je mets mes articulations à rude épreuve de par mon travail. Merci de vouloir m'orienter sur mon mal.

Bonjour,
En effet, le fait d’être debout toute la journée peut nuire à vos articulations. Il existe plusieurs techniques qui permettent de soulager les douleurs comme l’homéopathie ou l’utilisation des compresses thermiques. Nous vous conseillons de consulter notre page dédiée pour cela pour plus d’informations :
http://douleur-articulaire.confort-domicile.com/douleur-articulaire/dossier/488/comment-soulager-les-douleurs-articulaires-quotidiennes.html

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web