Le guide de votre bien-être à domicile

Douleur articulaire

Question-Réponse

Période de douleurs au poignet gauche



Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et depuis que j'ai 11 ans, je ressens des douleurs au poignet gauche. C'est assez complexe car j'ai comme des périodes : pendant 2 mois, 3 semaines ou autres, je ne sentirais rien et d'un coup (je pèse mes mots car la douleur survient en une seconde), mon poignet entier (cela fait un gros point de douleur sur le poignet puis une ligne douloureuse qui traverse ma main et le début de mon avant-bras en passant bien sûr par le poignet) me fait mal à chaque mouvement alors que je n'ai rien fait de spécial (ça dure en général 1 à 2 semaines). Dans mon entourage, personne ne sait ce que c'est et je n'ai, à ce jour, toujours rien trouvé qui pourrait m'aider. J'ai donné toutes les infos que j'ai, j'espère avoir une réponse qui pourrait m'aider. Merci d'avance !

Nous vous conseillons de consulter un médecin car il pourrait vous conseiller sur les analyses que vous pourriez faire afin d’identifier l’origine de vos douleurs. En général, les douleurs articulaires sont liées au rhumatisme, arthrose ou goutte mais des tests pourront le confirmer.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web