Le guide de votre bien-être à domicile

Douleur articulaire

Question-Réponse

Mal de dos qui dur et le médecin ne trouve rien



Bonjour, il y a trois semaines j'avais dans le bas du dos que le soir. Avant que les douleurs apparaissent je suis tombé 15 jours avant sur les genoux. Le week-end aucune douleur, le mercredi au soir les douleurs sont revenues et le lendemain matin j'avais trop mal (mal quand je me rendez-vous chez le médecin pour le lendemain et il me décrit que j'avais une lombalgie. La levais quand je m'appuie contre quelque chose, quand je me m’étais debout...). Du coup je prends semaine d’après au bout de 1h30 que j'étais assis des douleurs terribles. Au soir j’avais comme si le côté gauche au bas du dos s’était bloqué. Et ce weekend j'avais toujours mal (quand je m’abaisse je ressens comme si j'avais quelque chose au milieu du bas du dos) et un hématome est apparu au bas du dos et côté gauche du dos. Je retourne voir le médecin, il ne comprend pas d'où vient l'hématome, du coup je fais une radio, mais il ne voit rien à la radio, il me préconise de faire une IRM. Je vais chez le kiné et il trouve bizarre l'hématome. Je sais plus quoi faire. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?

Nous vous conseillons de consulter un rhumatologue qui pourra mieux vous renseigner sur votre mal. Le rhumatologue mène un bilan plus poussé, en fonction des antécédents médicaux et du type de douleur.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web